Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Relais routier Calais TruckStop qui se situe au 847 Av. Henri Ravisse, 62730 Marck (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pratique et accueil super sympa"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ils se garent où ils veulent, pas sur le parking réservé aux véhicules Termokin. Il faut se débarrasser de ce désordre. Tout le reste devrait être en ordre et un peu plus sûr."
Posté le 08/10/2025 à 10:44"Le parc est très agréable, mais l'internet ne fonctionne pas correctement. Vous facturez des sommes exorbitantes et le service est médiocre. Que va faire le chauffeur toute la journée ? Sans compter les personnes irrespectueuses qui se garent sciemment à côté de tentes avec des véhicules réfrigérés, il est difficile d'être moral, même si l'espace est séparé."
Posté le 19/09/2025 à 20:02"Bon parking avec un personnel compétent, toutes les conditions sont réunies : lave-linge, douche, toilettes, billard, tennis, barbecue, tables. Le 21 décembre, qui se souvient, même les Afro-Américains ont gagné le parking ? Le personnel est très compétent et compétent. Félicitations au propriétaire pour son excellent stationnement."
Posté le 09/09/2025 à 09:36"Le problème, c'est le stationnement. Beaucoup de camions décrochent leurs remorques et s'arrêtent. Pourquoi ?! Le week-end, on n'a plus de places de stationnement à cause de ce genre de choses. La direction devrait y prêter attention !"
Posté le 17/08/2025 à 12:54"Un quart du parking est occupé inutilement par des chauffeurs de VUL et de LT de l'UA, qui garent leur tracteur dans une place et leur remorque dans l'autre. Il y a de la moisissure et du tartre dans les douches, et les abattants de toilettes sont manquants. On peut parfois croiser de gros rats sur le parking. Ces problèmes, ainsi que bien d'autres que j'ai pu constater, ont déjà été signalés dans des avis clients, et le propriétaire ne semble pas s'en soucier. Le seul point positif de ce parking est que je n'ai jamais été en difficulté pour trouver une place."
Posté le 03/08/2025 à 11:45"Aire de repos convenable avec sécurité, douches, toilettes et café. Accès facile et beaucoup d'espace. Gros inconvénient : les camions frigorifiques stationnent partout et fonctionnent 24 h/24 et 7 j/7, même s'il y a un espace séparé pour eux. Impossible de se reposer correctement à cause du bruit constant. Idéal pour une halte rapide, mais pas pour dormir."
Posté le 28/07/2025 à 10:20"Les agents de stationnement ne surveillent pas les véhicules réfrigérés, mais ils prennent souvent des pauses cigarettes. Les conducteurs peu expérimentés dételent leurs remorques, réfrigérateur allumé, dans les arbres où ils se garent, véhicule réfrigéré éteint, alors que la moitié du parking réservé aux véhicules réfrigérés est libre."
Posté le 23/07/2025 à 17:25"Salam aleikum, frères tadjiks, ne restez pas assis dans vos voitures le week-end, ne vous réunissez pas et n'organisez pas de dîner. À Douchanbé, restez assis dans vos voitures."
Posté le 20/07/2025 à 18:57"Très bien, je pense qu'il a le meilleur emplacement du quartier, toujours avec des places de parking gratuites quelle que soit l'heure !"
Posté le 20/07/2025 à 12:54"Le parking est bien entretenu, il y a tout le nécessaire. Ceux qui paient avec un boîtier DKV, puis en sortant à la barrière, on insère un ticket, le boîtier DKV se déclenche et les portes s'ouvrent. Une étoile en moins pour le réveil nocturne dû aux secousses de la cabine. Un migrant est monté dans la remorque par le toit et a fait une grosse entaille. J'ai commencé à klaxonner et il s'est dirigé vers les toilettes (comme pour me faire passer pour le conducteur). Aucun membre de la sécurité n'a répondu au signal, malgré un long klaxon !"
Posté le 04/07/2025 à 07:27Entreprises à proximité
Isodrone : Formations et prestations drone - Prises de vues aériennes drone
Aéroport Grand Calais, 230 Av. Henri Sainsard
62730 Marck
Schweitzer
62730 Marck
Services Techniques De Marck
62730 Marck
Chantier Delquignies Marck
62730 Marck